Quand l’hygiène compte : conteneurs destinés à l’industrie alimentaire

Pour le transport d'emballages alimentaires, des standards d'hygiène pointus doivent être respectés. Aucun problème pour la caisse Hybox WALTHER. Elle est facile à manipuler, facile à nettoyer et représente donc le conteneur idéal pour l’industrie alimentaire.

1. L’hygiène est (presque) tout


1. L’hygiène est (presque) tout

Les emballages alimentaires tels que les barquettes de viande ou de salade, les pots de yaourt ou les emballages de fromage ne sont pas produits à côté du lieu de conditionnement. Lors du transport, des exigences les plus sévères en matière d'hygiène doivent être respectées. Autrefois, ces emballages étaient emballés dans des cartons jetables puis transportés vers les entreprises de conditionnement. Les fabricants d'emballages modernes ont mis fin aux déchets d’emballages jetables et ont adopté les caisses-palettes réutilisables de la société WALTHER Faltsysteme.
Avec la caisse Hybox WALTHER, une caisse-palette en matière plastique, d'utilisation très variée et facile à nettoyer, les processus logistiques soumis à de sévères directives en matière de propreté deviennent un jeu d'enfant. Tout un système modulaire, composé de différentes palettes avec des ceintures de type 1 ou 2 pièces est disponible. Nous mettons à la disposition de nos clients un modèle de bac Hybox spécialement adapté à ses besoins qui permet de transporter les emballages alimentaires vers les sites de conditionnement à un coût avantageux et sans perdre de place.
Un nettoyage facile et optimal, l'utilisation améliorée de l'espace et la résistance des caisses Hybox pendant des années sont des atouts qui parlent d'eux-mêmes.

Retour à l’aperçu